Voiture autonome: Apple rachète la start-up Drive.ai
4 juin 2020
Les véhicules électriques au prix du thermique
18 juin 2020
Afficher tout

Des voitures de location « vertes » à l’aéroport de Washington

Les autorités aéroportuaires de Washington viennent de renouveler les licences accordées aux loueurs de voitures présents à l’aéroport international.

Un renouvellement sous condition : les loueurs doivent intégrer des véhicules verts dans leur flotte, notamment des véhicules hybrides électriques, des véhicules électriques rechargeables et des véhicules électriques à batterie.

Enterprise RAC (qui comprend Alamo Rent A Car, Enterprise Rent-A-Car et National Car Rental), The Hertz Corporation, (qui comprend Hertz, Dollar Rent A Car et Thrifty Car Rental), Avis Budget Car Rental LLC et Sixt Rent a Car LLC fourniront des services de location de voitures à l’aéroport.

En vertu de l’exigence relative aux véhicules écologiques, chaque entreprise de location est tenue de maintenir un nombre annuel de véhicules respectueux de l’environnement au sein de son parc de véhicules disponibles à la location à l’aéroport. De plus, les entreprises qui offrent des services de location de voitures à l’aéroport seront tenues de promouvoir la disponibilité de ces véhicules auprès de leurs clients et d’encourager leur utilisation.

Devis et informations sur la formation

Remplissez le formulaire ci-dessous

Et recevez en + gratuitement le livret qui vous explique ce qu’il faut savoir sur les capacitaires de transport de marchandises en France et en dans l’UE

    Votre nom (obligatoire)

    Votre prénom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre numéro de téléphone (obligatoire)

    Choisissez la catégorie qui vous intéresse

    Choisissez le centre qui vous convient le mieux

    Cochez la case ci-dessous pour recevoir le livret gratuitement