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Faire bonne impression pour avoir plus de crédibilité !

Lors d’un entretien avec un client ou d’un rendez-vous quelconque, il est important de soigner l’image que nous véhiculons aux yeux des gens. En effet, la première impression est bien souvent celle que les gens retiendront de votre société, et c’est cette impression qui fera d’elle une société sérieuse ou non.

Vous n’aurez jamais une seconde chance de faire une bonne première impression ?

Je vous propose de comprendre l’importance de trouver votre image en fonction des diverses situations que vous allez rencontrer avec vos clients. Tout cela afin de mettre toutes les chances de votre côté et pour ne pas perdre une belle occasion de faire bonne impression. À noter que ceci augmentera vos chances d’avoir par exemple un contrat, une nouvelle visite sur votre site, un second rendez-vous, ou plus encore.

Pourquoi faut-il faire bonne impression ?

Si la première impression d’un client envers vous est mauvaise, vous avez très peu de chance pour qu’il vous rappelle. Si vous ne parlez pas, restez renfermé, on ne viendra pas vers vous. Pareil, si vous avez un site peu attirant, avec des fautes d’orthographe, etc… On ne vous fera pas confiance.

Il est vraiment très important de faire bonne impression, c’est votre image/apparence que vous montrez.

Par ailleurs, on entend souvent que les Français sont les champions du monde pour juger leur prochain. Éviter de mal se faire voir est donc à privilégier. Si vous avez l’air complètement inintéressant, aigri, peu sûr de vous-même, vous n’allez pas convaincre les gens que vous êtes quelqu’un de fiable, sympa, etc. Vous manquerez alors de crédibilité.

Faire bonne impression dès le début est donc important, que ce soit pour votre image de marque, image personnelle, il faut donc la travailler.

Faire bonne impression passe par beaucoup de choses : la manière de parler, d’aborder les gens, de s’habiller, de se comporter, etc. Il y a une multitude de choses auxquelles il faut faire attention. Le tout est finalement d’avoir un ensemble homogène, cohérent, et qui aille en direction de ce que vous voulez montrer.

 

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