Cartes carburant : Les services se digitalisent
18 avril 2019
La distribution des dividendes
16 mai 2019
Afficher tout

Citroën dévoile les tarifs de son nouveau Berlingo

Après dix ans de bons et loyaux services, le Berlingo cède la place au Berlingo Van qui innove dans de nombreux domaines et monte en gamme.

Le Citroën Berlingo monte en gamme

Le nouveau Citroën  Berlingo est commercialisé à partir de 17 450 euros HT en deux tailles : M et XL (de 4,40 m à 4,75 m de long, avec deux longueurs d’empattement). Quatre niveaux de finition sont disponibles, dont deux basées sur l’usage du véhicule : Worker (pour les chantiers) et Driver (pour un usage routier) avec le Pack Acoustique, Citroën Connect Nav avec tablette tactile 8’’, caméra arrière (Surround Rear Vision), siège conducteur confort avec accoudoir, réglage en hauteur, réglage lombaire et rangement sous siège… La charge utile est de 1 000 kg en taille M et 950 kg en taille XL. La palette de motorisations comprend les moteurs BlueHDi 75 (BVM), 100 Stop and Start (BVM) et 130 Stop and Start (BVM6 ou EAT8).

Devis et informations sur la formation

Remplissez le formulaire ci-dessous

Et recevez en + gratuitement le livret qui vous explique ce qu’il faut savoir sur les capacitaires de transport de marchandises en France et en dans l’UE

    Votre nom (obligatoire)

    Votre prénom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre numéro de téléphone (obligatoire)

    Choisissez la catégorie qui vous intéresse

    Choisissez le centre qui vous convient le mieux

    Cochez la case ci-dessous pour recevoir le livret gratuitement