Monsieur CAPA

Le poste du jour !

Comment bien choisir son utilitaire ?

Accueil » Comment bien choisir son utilitaire ?

Les constructeurs ont adapté leur offre de véhicules utilitaires aux demandes du marché. Difficile pourtant de s’y retrouver entre les modèles proposés !

Choisir son véhicule utilitaire léger, c’est choisir son outil de travail !

Soyez donc vigilant avant de vous équiper. N’hésitez pas à comparer les propositions des professionnels du secteur et à faire jouer la concurrence.
Le marché des véhicules utilitaires légers reste porteur avec des gammes très larges. Comme pour les véhicules particuliers, les véhicules utilitaires légers font souvent l’objet de remises et promotions en tous genres. Mais si le prix du véhicule reste un facteur décisionnel important, d’autres paramètres sont à prendre en compte.
“N’oubliez jamais que vous devez faire votre choix en fonction de votre activité”
Le véhicule a-t-il vocation à transporter des matériaux fragiles ou très encombrants, voire des gravats ? Vous devez répondre à ces questions
“Charge utile et volume utile devront être vos premiers critères de choix”
Il importe donc de vous renseigner auprès de votre concessionnaire sur les caractéristiques du véhicule que vous envisagez d’acquérir : type de carrosserie, énergie, puissance, empattement, dimensions, poids à vide, PTRA, PTAC, charge utile, volume utile…

Pas de précipitations !

Mr CAPA vous rappel à travers cet article l’importance toute particulière que vous devez apporter à l’achat de votre véhicule. N’oubliez pas que sans lui pas d’activité, que si celui-ci n’est pas adapté au mieux vous allez perdre du temps ” et le temps c’est de l’argent”, au pire vos clients. Alors lors de votre achat n’hésitez pas à poser toutes les questions que vous jugerez utile au bon déroulement de votre activité et n’oubliez pas de faire jouer la concurrence, ainsi vous pourrez réaliser une belle économie.

Nos formations !

Derniers posts

×

Contenu de la page