Transporteurs français : peut-on rester compétitif malgré les prix pratiqués des transporteurs des pays de l’est ?
9 août 2018
Ce qui change au 1er janvier 2018 dans le monde de l’automobile !
20 septembre 2018
Afficher tout

Uber Freight, le fret selon UBER

Après une phase expérimentale de 5 mois, le service Uber Freight est officiellement lancé sur le marché : Uber s’investit donc désormais pleinement dans le transport de fret.

Uber lance son service dédié au fret

Fin décembre 2016, Uber lançait la version expérimentale d’UBER Freight, un service de transport de fret adapté sur le schéma de son service de VTC. L’objectif de la société est alors de supprimer les intermédiaires entre les clients et les transporteurs tout en proposant ainsi des prix de livraison plus abordables que dans le circuit traditionnel.

Pour les clients qui souhaitent ainsi se faire livrer de la marchandise dans de grandes quantités, le service se montrera plus souple que ce que proposent les services logistiques standard, notamment en proposant davantage de suivi et en affichant directement les disponibilités et heures de prise en charge ou de livraison estimées, via une application dédiée.

Du côté du conducteur

il aura une vue immédiate sur la rémunération proposée en fonction de chaque course et qu’il pourra ainsi refuser ou accepter de prendre en charge.

Devis et informations sur la formation

Remplissez le formulaire ci-dessous

Et recevez en + gratuitement le livret qui vous explique ce qu’il faut savoir sur les capacitaires de transport de marchandises en France et en dans l’UE

    Votre nom (obligatoire)

    Votre prénom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre numéro de téléphone (obligatoire)

    Choisissez la catégorie qui vous intéresse

    Choisissez le centre qui vous convient le mieux

    Cochez la case ci-dessous pour recevoir le livret gratuitement